• Nom : Norbert Gombos
  • Nationalité : Slovaque
  • Age : 28 ans
  • Classement ATP : Top 137 (+118)
  • Surface de Prédilection : Préférence Mineure Terre Battue

Au cours de sa carrière il a effectué 57,72% victoire sur le Synthétique pour un total de 149 rencontres officielles. L’an dernier il a remporté 11 de ses 22 rencontres sur cette surface avec seulement une participation à la 1/2 Finale de Granby en Challenger. Cette année, il a gagné 12 de ses 16 matchs sur Synthétique où il a remporter le Challenger de Winnipeg. Il est Lucky Loser à Washington mais a su impressionner en éliminant déjà 2 adversaires pour sa 1ere participation.

  • Nom : Nick Kyrgios
  • Nationalité : New-Zélandaise
  • Age : 24 ans
  • Classement ATP : Top 52 (+15)
  • Surface de Prédilection : Surfaces Rapides

Au cours de sa carrière il a effectué 64,95% victoire sur synthétique pour un total de 214 rencontres officielles. L’an dernier il a remporté 14 de ses 21 rencontres sur cette surface où il a remporté le tournoi de Brisbane en tout début de saison. Cette année, seulement 6 défaites en 18 matchs où il remporte le tournoi ATP d’Acapulco face à Zverev en 2 Sets. Seconde participation à Washington où il avait fini au 2nd tour il y a 2ans.

Analyse de la Rencontre

Kyrgios vient de remporter une victoire en 2 sets contre Nishioka qui a pris 20 jeux avant de se terminer. Dans la victoire, Kyrgios a gagné 85% de ses points de premier service et 36% de ses points de second service. Kyrgios a gagné 73% de ses services et a converti 4 de ses 9 BB et à servi 15 aces. Quand Kyrgios sert bien et ne commet pas d’erreurs stupides comme cela lui arrive, il peut battre n’importe qui et remporter un titre. Pour Kyrgios, il faut toujours rester concentré pour gagner. Malheureusement, on se sait jamais ce qu’on peut obtenir de lui chaque jour. Kyrgios a remporté 5 de ses 6 derniers matchs sur synthétique.

Gombos vient de remporter une victoire en 3 sets contre Kecmanovic, qui a pris 29 jeux en tout. Dans la victoire, Gombos a gagné 75% de ses points de premier service et 42% de ses points de second service. Gombos a remporté 62% de ses services et a converti 2 de ses 6 BB tout en sauvant 5 BB sur 8. Gombos a complètement renversé le match après avoir perdu le premier set et il a mieux servi au fil du match, ce qui signifie qu’il ne faut pas flancher face à lui.

Kyrgios a remporté le seul match entre ces 2 joueurs, qui a eu lieu en 2017 à Marseille. Le match a été fini en 18 jeux.

Gombos n’ayant pratiquement pas eu de succès sur le circuit principal récemment, il me faudra plus pour lui faire confiance. Kyrgios a eu l’air vif lors de ces 2 derniers matches, et bien que tout puisse changer avec lui en un rien de temps, ce match ne devrait pas constituer une véritable menace tant qu’il ne fait rien de stupide.

Mon Pronostic

  • Victoire de Kyrgios 2-0 : @1,55

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.