Présentation des Joueurs

  • Nom : Rudolf Molleker
  • Nationalité : Allemande
  • Age : 18 ans
  • Classement ATP : Top 157 (+35)
  • Surface de Prédilection : Toutes Surfaces

Au cours de sa carrière il a effectué 67,90% victoire sur la Terre Battue pour un total de 81 rencontres officielles. L’an dernier il en a remporté 24 de ses 11 rencontres sur cette surface où il a notamment remporté le Challenger de Heilbronn et a perdu en 1/2 Finale de Meerbusch et Szczecin.Il n’a pas pu se qualifier l’an passé dans ce tournoi.

  • Nom : Roberton Bautista Agut
  • Nationalité : Espagnole
  • Age : 31 ans
  • Classement ATP : Top 21 (+4)
  • Surface de Prédilection : Toutes Surfaces

Au cours de sa carrière, il a effectué 60,09% de victoire sur la Terre Battue pour un total de 411 rencontres officielles. L’an dernier, il a remporté 11 de ses 17 rencontres sur cette surface dont une Finale à Gstaad perdu contre Berretinni. A Munich l’an dernier, il s’était incliné face à Kohlschreiber en 2 Sets.

Analyse de la Rencontre

Bautista-Agut vient de perdre en 2 Sets face à Nadal à Monte-Carlo. Il n’a gagné que 2 jeux, soit 43% de son total de points de service et n’a pu convertir aucun de ses 5 balles de break. Bautista a était indécis lors de ses 12 derniers matchs et a eu des problèmes avec son second service, même quand il gagne, ce problème était constant à Miami. Bautista a été capable de faire bouger les choses et de trouver des moyens de mettre fin aux mauvaises séries de matchs, mais c’était une période compliqué et il a dû travailler beaucoup plus dur qu’il ne l’aurait dû. On verra s’il peut se remettre sur les bons rails cette fois-ci. Il a remporté 4 de ses 6 derniers matchs sur terre battue.

Molleker vient de remporter une victoire en 3 sets contre Copil, ce qui a pris 33 jeux. Dans cette victoire, Molleker a remporté 78% de ses points de premier service et 62% de ses points de second service. Molleker a gagné 71% de son total de points et a converti 2 de ses 10 balles de breaks. Molleker a fait déjouer la logique avec sa victoire dès le premier tour, incluant une victoire dans le premier set. Molleker se donne une chance de réussir s’il continue à servir comme il l’a fait lors de son premier match, mais l’expérience pourrait bien être son problème, car le joueur de 18 ans a vraiment eu une passe difficile ces derniers temps et a été mis à l’écart en Challenger. Molleker a remporté 5 de ses 7 derniers matchs sur terre battue.

Molleker a remporté une victoire bien méritée mardi et devrait avoir un peu de confiance, mais il est trop inexpérimenté pour participer à ce match. Je parle d’un joueur qui, il n’y a pas si longtemps, a connu une série de 8 défaites et a eu du mal à gagner ne serait-ce qu’1 set. Bautista n’a pas fait de folies ces derniers temps, mais c’est un match qu’il devrait gagner en 2 sets.

Mon Pronostic

  • Victoire de Bautista 2-0 : @1,58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.