Analyse

Cela n’a pas était simple pour la Juventus et Naples lors de la 1ere Journée, mais le duo a commencé avec 3 points. Ils ont tous les deux envie de remporter la victoire lors du gros choc de la 2e Journée de la saison, alors que les deux équipes visent le titre. Cependant, le point fort du jeu sera l’absence de l’ancien coach de Naples, Sarri, qui est contraint de reporter ses débuts avec la Juve après une pneumonie.

La Juventus était encore très basé sur le jeu d’Allegri lors de sa première victoire face à Parme. Ils ont remporté le match 1-0 et c’est le genre de solidité défensive que je n’associe pas à Sarri, pas plus qu’un milieu de terrain contenant Matuidi et Khedira. Dans l’état actuel des choses, l’équipe semble assez fonctionnel. Je m’attends qu’ils se fassent remuer par l’équipe de Naples.

Ancelotti a eu beaucoup de sueurs froides lors du match d’ouverture de la saison. Son équipe a gagné 4-3 à la Fiorentina. C’était un jeu de va-et-vient offensifs qui suggérait que la solide défense de Naples n’avait pas encore démarrée sa saison. Même s’ils devraient être en mesure de vite se reprendre, ils risquent de connaître des difficultés lors de leur déplacement le plus difficile de la saison. Ils rencontrent une équipe de la Juve qui a marqué 39 buts à domicile la saison dernière, soit une moyenne de + de 2 par match.

Les locaux ont Costa et surtout Ronaldo qui reste une menace constante, et ils incluent même Higuain dans l’attaque. L’Argentin a marqué 5 buts en 6 rencontres avec le Napoli sous le maillot de la Juventus. Je m’attends à ce que la Vieille Dame ai assez d’options offensives après avoir marqué dans 92% de leurs matchs la saison dernière.

L’attaque de Naples a marqué 4 buts lors de la 1ere Journée, poursuivant ainsi une belle série à leur actif. Les visiteurs ont été habitués aux matchs les plus marquants, 13 des 14 derniers matchs de la Série A ayant vu les 2 équipes marquer. Cette série a débuté avec une rencontre à domicile face à la Juve. Les 2 affrontements entre ces 2 cadors européens se sont soldés par un but pour chaque équipe. Le Napoli a marqué 23 buts en 9 matchs de Serie A. Cette belle performance devrait se poursuivre, alors le BTTS est surement une valeur sûre !

Infos sur les Equipes

Juventus : Chiellini soufre d’une blessure qui devrait mettre un terme à sa carrière vu son age… il sera remplacé par De Ligt tandis que Ramsey ne sera pas encore disponible.
Naples : Les 2 attaquants Milik et le néo Napolitain Lozano ne devraient pas être disponible.

Mon Pronostic
  • Les 2 Equipes marquent : @1.65

Une pensée sur “31/08 – Juventus vs Naples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.