Analyse

New York a connu un début de saison médiocre, mais des victoires consécutives et une série de 4 matchs sans défaite suggèrent qu’ils sont à présent sur la bonne voie. Les visiteurs d’Orlando City n’ont pas encore retrouvé leur régularité et ont récolté le même nombre de points que New York après 8 matchs, mais on n’attendait pas autant d’eux cette saison. Les deux équipes ont remporté leur rencontre la dernière fois, et Orlando City espère que le temps supplémentaire de repos qu’ils ont eu pour se préparer pour le match leur donnera un avantage sur New York.

Le but de Castellanos a été suffisant pour que New York obtienne les 3 pts à domicile face au Chicago Fire, dans un match serré et tendu qui aurait pu terminer autrement. Les visiteurs avaient 55% de la possession totale et se sont créés plus d’opportunités que New York, mais les locaux auraient dû gagner plus facilement après que Moralez ait raté un pénalty. Orlando a été meilleur pendant la majeure partie de son match à domicile contre les Whitecaps de Vancouver, ayant plus de possession de balle et se créant beaucoup d’opportunités. Cependant, ce n’est qu’en fin de match que Nani parvint à sortir de l’impasse et que le match pour Orlando City fut une victoire.

Le tête-à-tête entre ces deux clubs, en particulier au cours des 2 dernières saisons, et leurs performances en MLS ces dernières années, laissent présager une victoire de New York. New York a remporté 4 de ses 5 derniers matchs contre Orlando, et 4 des 6 dernières rencontres entre les deux ont donné + de 2,5 buts. New York n’a perdu qu’un de leurs 6 derniers matchs, tandis qu’Orlando en a perdu 3.

Mitriță, Ring et Tajouri ont marqués 2 buts chacuns cette saison, tandis que Nani mène son équipe au classement des buteurs avec 4 réalisation déjà et est suivi de près par Dwyer (3). Je suis confiant à ce que New York remporte le match. Les locaux ont enfin pris confiance en eux, ainsi qu’un très bon bilan contre Orlando City.

Infos sur les Equipes

New York City : Mitrita devrait être encore absent pour NY ainsi que Tajouri. 2 absences regrettable étant donné qu’ils comptabilisent 4 buts à eux 2.
Orlando City: De Jong et Ascues seront absent pour Orlando. Les 2 joueurs à vocation défensive peuvent représenter un handicap si leur présence est compromise.

Mon Pronostic
  • Victoire de New York City : @1,55

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.