Analyse

Atlanta United ressemble de plus en plus à l’équipe qui a remporté la Coupe MLS la saison dernière après avoir remporter 4 victoires toutes compétitions confondues. Toronto n’a pas participé à des matchs de coupe ces 2 dernières semaines, mais sont au cœur d’une série qui a vu les Canadiens ne remporter aucun de leurs 8 derniers matchs en MLS.

Toronto n’a pas beaucoup existé lors de sa visite à Dallas dimanche, alors que les hôtes avaient marqué 1 fois en première mi-temps et 2 fois en seconde pour remporter une victoire 3-0. Dallas a eu plus d’occasions, plus de tirs et plus de possession de balle pour remporter une victoire méritée. Toronto doit se reprendre s’il veut marquer des points contre Atlanta. Un doublé de l’attaquant Martinez en 1ere période à domicile contre Chicago Fire a placé Atlanta sur le chemin de la victoire. L’attaquant vénézuélien est maintenu en sélection internationale puisqu’il jouera les 1/4 de Finale avec le Venezuela contre l’Argentine.

Les stats face à face entre ces deux clubs, leur forme et leurs performances au cours des 6 dernières semaines, indiquent une victoire pour Atlanta United selon moi. Toronto n’a remporté aucun de ses 6 derniers matchs en MLS, tandis qu’Atlanta United a remporté ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues. C’est pourquoi je les vois l’emporter à nouveau.

Altidore et Pozuelo sont les meilleurs buteurs cette saison de Toronto avec 5 buts chacun, mais l’attaquant américain est retenu pour le match avec les USA et ne participera pas à cette rencontre, tandis que Martinez a inscrit 10 buts en MLS pour Atlanta mais se trouve actuellement en Copa America avec le Venezuela. Les visiteurs sont favoris dans le match et devraient profiter de la mauvaise passe que leurs hôtes subissent actuellement en MLS.

Infos sur les Equipes

Toronto : Beaucoup d’absents pour l’équipe canadienne avec des joueurs cadres partis en sélections pour y disputer les actuelles compétitions internationales. Ainsi, Altidore, Bradley, Osorio et Morgan ne peuvent prétendre à aider leur club à retrouver la victoire ce soir. Des doutes subsistent concernant Mavinga et Auro sur les ailes défensives.
Atlanta United : Martinez, meilleur buteur du club avec 10 réalisations jouera encore en Copa America cette semaine. C’est le seul joueur absent qui remplit son devoir national. L’arrière droit escobar purgera une suspension et les joueurs à caractères offensives tels que Gressel et Villalba sont incertains. Néanmoins, l’un des 2 devrait tout de même être sur le terrain.

Mon Pronostic
  • Victoire d’Atlanta United : @2.70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.