Analyse

Un dernier but en toute fin de rencontre a contraint Bologne à une défaite 2-1 à domicile contre la Roma. Cependant, le fait qu’ils aient tenu tête aux Giallorossi dans une telle mesure montre l’évolution du club.

Ils se déplacent pour affronter le Genoa, les locaux semblant vulnérables. Grifone a perdu 2 matchs consécutifs en Serie A, ce qui les a laissés à la 14e place du classement. Ils ont passé les 2 dernières saisons à lutter contre la relégation, alors que le début de cette saison suggère qu’ils vont lutter à nouveau contre celle-ci.

Bologne était dans le bourbier jusqu’au milieu de la dernière campagne, lorsque Mihajlovic a su renverser la situation. Le manager leur a donné envie de devenir une dangereuse attaque, plusieurs mois plus tard, il ne restait presque rien de leur mauvaise prestation. Maintenant, Bologne est en plein essor, alors ils espèrent continuer dans cette forme.

Genoa est vulnérable en défense, après avoir concédé 2 buts ou plus dans 3 matchs en Serie A jusqu’à présent. Les hôtes ont opté pour un style plus offensif, ce qui leur a coûté de prendre 3 buts à Cagliari lors de leur dernier affrontement. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets dans 100% de leurs matchs de championnat jusqu’à présent. Bologne est dans une situation similaire, ils ont vu les deux équipes marquer lors de 7 de leurs 8 derniers matchs de championnat. Ils ont déjà concédé 6 fois en 4 matchs, ce qui devrait donner une ouverture aux Grifone. Les locaux se lancent dans ce match avec les 2 équipes marquant dans leurs 4 derniers matchs de championnat à domicile, ce qui devrait se poursuivre.

Les deux côtés sont très très offensifs, alors je m’attends à voir + de 2,5 buts inscrits dans cette rencontre où les enjeux psychologiques seront présents de part et autres du terrain.

Infos sur les Equipes

Genoa : Aucune absence
Bologne : Des incertitudes concernant Dijks et Danilo en défense mais rien de bien certains.

Mon Pronostic
  • + de 2,5 buts dans le match : @1.60

3 pensées sur “25/09 – Genoa vs Bologne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.