Analyse

Alors que le Napoli entame la nouvelle saison de Serie A, le club vise à améliorer une solide première année sous Ancelotti. Les Partenopei envisagent de relever le défi pour tenir tête à la Juventus, alors que la prestation en Europe sera également importante. Alors que la Fio a terminé la saison dernière sur une mauvaise note, il est difficile de voir autre chose qu’une victoire du Napoli lors de ce 1er choc en Serie A.

La Fiorentina a tenté de changer le sentiment qui règne autour du club. L’ajout de Ribéry est un grand succès, mais peut-il vraiment faire passer la Viola au niveau supérieur? Le club ne peut pas être content de son historique de Serie A en 2019, qui n’a apporté que 2 victoires. Ils entrent dans ce match-ci après leur première victoire à domicile dans la ligue depuis la mi-décembre.

Après une année sous Ancelotti, le Napoli devrait faire son entrée dans la nouvelle saison. Ils ont ajouté des joueurs aux postes qui pêchaient le plus, avec la signature de Manolas, qui est venu pour remplacer Koulibaly, qui devrait maintenant former l’un des duo les plus solides en défense de l’Europe. C’est la base sur laquelle Naples sera construite pour ce match.

Ils arrivent dans cet affrontement dans le but de faire suite à une solide équipe construite, ce qui leur a permis de remporter 4 de leurs 5 derniers matchs en championnat. Ils ont été excellents dans les 2 derniers mois de compétition, remportant 7 victoires et 1 défaite. Bien que la Fiorentina ne soit généralement pas considérée comme une petite équipe, la saison dernière, elle était candidate à la relégation. Les locaux ont eu une fin de saison épouvantable qui les a laissés en lutte pour la relégation jusqu’au dernier jour.

La Fio a perdu 5 de ses 6 derniers matchs en Serie A, leur dernière victoire étant en février. Ces derniers temps, ils ont été affreux dans cette division, alors que leurs préoccupations devront bien s’efforcer de couvrir les problèmes qui les ont tourmentés la saison dernière. Napoli a eu l’un des meilleurs records à l’extérieur avec 11 victoires et je suis persuadé qu’ils sont en mesure de bien débuter cette nouvelle saison avec une victoire.

Infos sur les Equipes

Fiorentina : Aucune absence
Naples: Milik est de nouveau incertain pour ce match. Le polonais est tant attendu dans son équipe en attaque et il ne lui manque plus que la forme !

Le Joueur à Suivre

En attente de la journée 2 !

Mon Pronostic
  • Victoire de Naples : @1.90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.