Analyse

La première saison de Cincinnati en MLS ne se déroule pas comme prévu, car les locaux de cette nuit occupent la dernière place du classement de la Conférence de l’Est et même une victoire ne les élèvera pas au-dessus de leurs adversaires les plus proches, New England, ce week-end. LA espère pouvoir maintenir la pression sur ses rivaux et leaders de la ligue LAFC avec une victoire, mais 9 points séparent les deux clubs et Galaxy a encore beaucoup de travail à faire.

Un but de Fink marqué à la fin du match a suffi à Saint Louis pour que Cincinnati soit éliminés de l’US Open Cup jeudi. Plus de 4 000 personnes étaient présentes au World Wide Technology Soccer Park pour assister à ce match de Coupe alors que la piètre performance de Cincinnati avait été transférée de la ligue à la US Open Cup. LA Galaxy a également été éliminé au même stade quand ils ont été martelés 4-0 par Portland Timbers au Providence Park sans la plupart de leur joueur vedette.

Il n’y a pas de stats face à face entre ces deux équipes, il s’agit de leur première rencontre, mais la forme et les performances des 2 clubs au cours des derniers mois suggèrent que LA Galaxy l’emportera. Cincinnati a perdu 5 de ses 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues, tandis que LA Galaxy a remporté 3 de ses 5 derniers matchs en championnat et en coupe. Cincinnati n’a gagné qu’un seul de ses 12 derniers matchs en MLS, tandis que LA Galaxy a remporté ses 2 derniers matchs à l’extérieur et je pense qu’ils sont en mesure et dans le besoin de poursuivre ceci.

Cruz, Manneh et Mattocks ont tous marqué cette saison, alors qu’avec 11 buts, Ibrahimovic mène entièrement LA Galaxy et a inscrit autant de buts en MLS que l’ensemble de l’équipe de Cincinnati ensemble. Les visiteurs sont au top de leur niveau dans la Conférence Ouest tandis que la nouvelle franchise est dans le fond de la Conférence Est et n’a remporté qu’une de leurs 12 dernières rencontres en championnat.

Infos sur les Equipes

Cincinnati : Plusieurs absences à noter dans l’effectif !!! L’un des meilleurs buteur du club, Mattocks et l’ailier droit Powell sont tous les 2 absents car convoqué en sélection jamaïcaine. C’est aussi le cas de Cruz et Waston qui sont dans leur sélection du Costa Rica. Pour finir, il y a des incertitudes concernant l’attaquant Adi et le défenseur Garza mais qui ont une place de remplaçant dans l’équipe.
Los Angeles Galaxy : Des absences aussi pour LA avec notamment celles de dos Santos (sélection) et Alessandrini (blessure). Mais c’est également le cas du milieu central Antuna et des défenseurs Gonzalez et Feltscher. Lletget, milieu à vocation offensive, est bléssé et manquera cette rencontre.

Mon Pronostic
  • Victoire de LA Galaxy : @2.30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.