Analyse

Après un début de saison médiocre, le RB de New York se hisse en haut de la Conférence de l’Est et se classerait parmi les 4 premiers avec une victoire à domicile contre les Whitecaps de Vancouver. La forme des visiteurs a été mitigée au cours des dernières semaines et les canadiens arrivent sans victoire lors de leurs 2 derniers matchs et se classant 9e à l’Ouest.

New York RB a disputé la majeure partie du match contre Atlanta à 10, suite à l’expulsion de Parker. Malgré la domination d’Atlanta, les visiteurs ont rarement eu l’impression de pouvoir marquer. New York réalisa un bon coup lorsque le remplaçant Barlow transformait un fantastique centre de Royer pour marquer et valider les 3pts de sa franchise. Les Whitecaps de Vancouver ont réussit difficilement à faire 1-1 face au Sporting KC, après que Németh a été expulsé pour les visiteurs.

Le récent historique en face à face entre ces 2 clubs, leurs performances et leurs résultats du mois dernier suggèrent une victoire de New York RB avec un faible nombre de buts d’inscrits. New York est invaincu à ses 3 derniers matchs en MLS contre les Whitecaps de Vancouver, remportant 2 victoires et 1 match nul, et moins de 2,5 buts ont été marqués lors de 3 des 5 dernières rencontres entre les 2 clubs. New York a remporté 4 de ses 5 derniers matchs et les Whitecaps de Vancouver n’ont remporté qu’1 de leurs 6 matchs à l’extérieur cette saison. Moins de 2,5 buts ont été marqués dans 5 des 6 derniers matchs des Whitecaps et c’est pourquoi, avec l’absence d’un buteur, je ne vois pas une pluie de buts dans cette rencontre.

Cásseres, Muyl, Royer et White ont chacun inscrit 2 buts chacun en MLS pour New York cette saison, tandis que Montero mène les Whitecaps de Vancouver avec 3 buts en championnat. Je pense que New York RB gagnera et que moins de 4,5 buts seront marqués dans le match. Les locaux ont l’air forts à domicile et cette victoire sur Atlanta prouve qu’ils peuvent encore obtenir de bons résultats, même sans certains de leurs joueurs clés. L’historique récente entre ces 2 clubs favorise les RB de New York et les 2 équipes ont récemment été impliquées dans un grand nombre de matchs peu offensif.

Infos sur les Equipes

New York RB: Beaucoup d’absences sur toutes les lignes de NY. En défense, c’est Parker et Long qui seront absents tandis que dans les lignes offensives, Valot, Bezecourt et Wright-Phillips seront également absents voir remplaçants.
Vancouver: Pour les canadiens, ils seront privés de leur ailier Reyna pour ce match, déjà auteur d’1 but et 1 passe décisives cette saison. Au milieu, rien de trop ennuyeux pour l’équipe mais Erice et Lass sont incertains et devraient au mieux débuter sur le banc pour rentrer en fin de rencontre.

Mon Pronostic
  • Victoire de NYRB & -4,5 Buts : @1,74

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.