Analyse

Une victoire 2-1 à Luton a légèrement atténué les inquiétudes des Baggies, mais les locaux ne font pas assez d’efforts pour dominer les matchs. Ils ont été limités à cadrer seulement 3 fois sur 24 tirs au but. Bien qu’ils continuent à contrôler la possession du ballon et à avoir fière allure pour gagner les points, ils ne sont pas assez précis pour remporter une victoire élevée. C’est un problème alors qu’ils se préparent à faire face à Reading, une équipe qui vient de remporter une victoire massive qui a renforcé leurs espoirs pour la saison.

Les locaux semblent avoir bien construit leur équipe cette saison. Ils ont ajouté de la qualité au milieu où ils ont amené des jeunes joueurs et ont remplacé tous les départs importants. Après la 5e place la saison dernière, cette année devrait être bien meilleure, surtout que Bilic a pris les rênes. Cependant, leurs performances ne sont pas encore explosives. Avec 7 pts au classement, la situation n’est pas si sombre, mais les Baggies devraient se préoccuper de leur défense. Après 4 matchs sans clean sheete, ils commencent à avoir des inquiétudes.

Il y a encore plus d’inquiétudes quand on regarde Reading, qui vient de marquer 3 buts contre Cardiff dimanche. Puscas a frappé fort pour donner l’avantage aux Royals et remporter cette victoire, alors qu’il pourrait jouer un rôle vital en attaque cette saison. Cependant, Puscas doit inspirer Reading pour qu’il produise des résultats sérieux et il doit avoir un impact majeur. Les visiteurs n’ont pas remporté leurs 6 derniers matchs de championnat à l’extérieur, et ils en ont gagné que 2 de leurs 23 déplacements la saison dernière.

Pour ce qui est du côté positif, Reading a au moins marqué des buts lors de leurs déplacements. Leur défaite 2-1 à Hull City était leur 5e match consécutif en championnat où ils ont trouvé le chemin du filet. Ils ont marqué 5 fois au cours de leurs 3 premiers matchs de la saison, alors qu’ils ont marqué 6 fois parmi les 8 premiers du championnat la saison dernière. Maintenant, ils semblent s’être améliorés, et ils devraient donc être une menace dans cette rencontre.

West Brom a vu les deux équipes marquer dans ses 4 matchs cette saison. La saison dernière, 83% de leurs matchs à domicile se sont terminés avec les deux équipes marquant, alors il se peut que cela se répète ce soir.

Infos sur les Equipes

West Bromwich : Robson-Kanu sera absent sur l’aile gauche de la défense de West Brom.
Reading : Pas d’absences pour les visiteurs.

Le Joueur à Suivre

Résultat de recherche d'images pour "puscas reading"

Georges Puscas (ROU) – 23ans – Attaquant

Reading a annoncé le transfert de l’attaquant roumain Puscas début Aout. Joueur de l’Inter de Milan depuis 2013, il a jonglé de prêt en prêt sans s’imposer en Italie. 

Protagoniste principal du bon parcours de son pays à l’Euro des -21 ans, lui qui en avait 23 mais faisait partie de la génération qui avait le droit de participer. Cela faisait 3 ans de suite qu’il tournait en moyenne à 9 buts par saison et semble s’être bien acclimaté à l’angleterre.

  • La Côte « Puscas Buteur » : 3,35@

@BeSoccer

Mon Pronostic
  • Les 2 Equipes marquent : @1,57

3 pensées sur “21/08 – West Bromwich vs Reading

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.