Analyse

Southampton et Bournemouth tenteront tous deux de remporter 2 matchs consécutifs en Premier League pour la première fois de la saison, alors qu’elles s’affronteront à St. Mary’s.

Après avoir remporté 2 des 3 matchs avant la trêve internationale, les Saints ont repris le terrain du football ce week-end, se disputant une victoire serrée 1-0 contre Sheffield United à Bramall Lane. Le résultat a permis à Southampton de remporter sa 2e victoire en 3 matchs de Premier League, bien que le fait qu’ils aient affrontés 2 équipes de la 2e partie du classement (Brighton et Sheffield United) mérite d’être souligné.

Bournemouth a enregistré une impressionnante victoire 3-1 contre Everton au Vitality Stadium dimanche. Plus de 2,5 buts ont été marqués dans 100% des 4 derniers matchs de Bournemouth. En fait, les 2 équipes ont marqué dans chaque rencontre et une moyenne de 3,75 buts ont été marqués. Bournemouth a également été l’une des équipes les plus divertissantes de la ligue la saison dernière. Un minimum de 3 buts ont été marqués dans 63% de leurs 38 matchs de Premier League, et il semblerait que les Cherries n’aient rien perdu de leur capacité à produire ou subir des buts.

Je m’attends à ce que leur match atteigne des résultats similaires. Alors que la plupart des adversaires de Southampton n’étaient pas à la hauteur pour profiter des opportunités qui leur étaient offertes jusqu’à présent cette saison, Bournemouth n’a pas de telles lacunes à l’avant de l’attaque. L’attaque de Bournemouth a déjà martyrisée la défense de Southampton pour marquer 3 fois lors de leur dernière rencontre qui a finalement terminé sur un superbe 3-3. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de 7 de ces 8 matchs, et les statistiques montrent qu’un résultat similaire est probable lorsque Southampton rencontrera Bournemouth.

Infos sur les Equipes

Southampton : Les offensifs gauche de Southampton : Djenepo et Redmond seront absent pour ce match alors qu’ils cumulent 3 buts à eux 2.
Bournemouth : Le défenseur Daniels ne sera pas aligné ce soir car il est blessé alors que des doutes subsistent concernant Smith au centre de la défense.

Mon Pronostic
  • + de 2,5 buts dans le match : @1.55

5 pensées sur “20/09 – Southampton vs Bournemouth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.