Analyse

Luton a chuté à la 21e place du Championnat après les 3 premiers matchs, le club ayant du mal à s’adapter au niveau de la Championship. Les champions de League One ont pour objectif de se mettre dans les rangs, mais ils vont faire face à une période difficile lors de leurs matchs à l’extérieur. Cette semaine, ils se rendront à Sheffield pour tenter de gagner, alors que je pense que les problèmes de défense continueront de gêner les visiteurs dans leur déplacement.

Sheffield Wednesday a été battu par Millwall samedi, subissant sa 1ere défaite de la nouvelle saison. Cela n’augmente pas exactement les chances de Bullen de décrocher le poste de coach définitivement, mais il aura certainement impressionné lors de ses 3 premiers matchs à Hillsborough. Bullen a eu un impact immédiat en s’appuyant sur de nombreuses améliorations apportées par Bruce au cours de son mandat. Cependant, Bullen a rendu les Owls plus agressifs cette saison, ce qui a alimenté leurs impressionnants 2 premiers matchs.

Luton a été généreux lors des premiers affrontements de la saison, ce qui a fourni beaucoup de divertissement à ses fans. Ils se sont neutralisés 3-3 lors de leur première rencontre avec Middlesbrough. La problématique évidente est leur défense, mais ce sera toujours un problème pour les équipes issues de la League One.

Sheffield a une solide fiche de ses 2 premiers matchs, marquant 5 buts lors de cette période. Ils semblent beaucoup plus offensifs sous Bullen, alors qu’ils ont le talent de causer des problèmes à la plupart des clubs de ce championnat. Leur record à domicile la saison dernière était solide, et ils ont réussi à marquer 2 fois dans 3 de leurs affrontements à domicile avec les 4 derniers du classement la saison dernière.

Luton a concédé au moins 2 buts dans chacun de ses matchs de championnat jusqu’ici. Ils ont également concédé contre Ipswich dans la Carabao Cup, donc Luton a des problèmes à régler. Même la saison dernière, ils avaient des problèmes défensifs. Maintenant, ils doivent toujours faire avec une défense affaiblie qui ne peut pas arrêter de concéder des buts, et avec Sheffield qui pratique un football très très offensifs, il est certain pour moi de voir les locaux marquer au moins 2 buts dans cette rencontre déséquilibrée !

Infos sur les Equipes

Sheffield Wednesday : Aucune absence
Luton Town : Aucune absence

Le Joueur à Suivre

Résultat de recherche d'images pour "steven fletcher"

Steven Fletcher (SCO) – 32ans – Attaquant

Fletcher, leader d’attaque du Sheffield Wednesday, a confié qu’il ne s’était jamais senti aussi bien installé dans un club et qu’il aimerait terminer sa carrière à Hillsborough. L’international écossais a commencé la saison en beauté, menant brillamment avec son équipe à Reading avant de marquer un but contre Barnsley à la 2e Journée.

Avant la confrontation face à Millwall dernièrement, le joueur de 32 ans a déclaré qu’il ne s’était jamais senti aussi heureux et qu’il souhaitait rester à Sheffield au-delà de la durée de son contrat, qui expirera l’été prochain. Fletcher a également admis qu’il envisageait de revoir son avenir international, se demandant s’il était capable de gérer d’autres matchs supplémentaires à sa saison pour en ajouter à ses 33 sélections. Depuis son arrivée au club, il a inscrit 26 buts en 102 matchs de championnat dont sa meilleure performance la saison dernière (12 buts).

  • La Côte « Fletcher Buteur » : 2,35@

@TheStars

Mon Pronostic
  • Sheffield Wednesday marque +1,5 buts : @1,70

Une pensée sur “20/08 – Sheffield Wednesday vs Luton Town

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.