Analyse

Palmeiras et Santos, les rivaux locaux, s’affronteront en Serie A. Les locaux arrivent en tant que favoris pour remporter les 3 points devant leurs propres fans.

Après avoir décroché le titre l’an dernier et avec une équipe qui fait l’envie du plus grand nombre au Brésil, Palmeiras devrait à nouveau se battre pour le titre cette année et a bien débuté sa saison avec 10 pts en 4 matchs soit un bon début pour les troupes de Scolari et ce seraient encore plus beaux s’ils pouvaient enchaîner avec une autre victoire dès ce soir.

La confiance peut certainement être élevée en ce sens, compte tenu de la constance incroyable du club. En effet, Palmeiras a remporté 15 matchs consécutifs à domicile, battant ainsi le record du club et ayant gardé le score vierge dans chaque match. Lors de leurs 8 derniers matchs à l’Allianz Parque, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les équipes visiteuses trouvent qu’il est presque impossible d’en tirer quelque chose.

Pendant ce temps, le coach de Santos, Sampaoli, a entamé la nouvelle saison de Serie A avec des questions qui le menaçaient après de mauvaises performances à la Campeonato Paulista et son élimination de la Copa Sudamericana par le club uruguayen du River Plate. Néanmoins, Peixe a semblé impressionnant dans les 4 matchs qu’il a disputés jusqu’à présent et, comme Palmeiras, compte 10 points au classement.

Cela donne de la confiance et un moral élevé pour le déplacement de ce soir et ceux qui se rendent sur le terrain espèrent pouvoir se mettre en bonne condition. Cependant, comme mentionné plus haut, voyager pour affronter Palmeiras est aussi difficile et ils vont vérifier si leur amélioration sur le plan du jeu n’est qu’un bref éclair de génie ou les signes d’une progression.

Palmeiras doit être considéré comme un grand favori pour remporter le match et pour une bonne raison. Face à face, ils forment une équipe plus forte que Santos dans la plupart des registres et leur bilan à domicile est éloquent, et les perspectives des visiteurs sont plutôt sombres.

Je ne peux tout simplement pas voir la série de victoires à domicile de Palmeiras se terminer contre un rival et je vais les soutenir pour remporter ce match. Ce sera probablement peu joli à voir. Santos alignera sûrement 5 défenseurs et restera campé devant ses buts. Palmeiras a une qualité d’attaque suffisante pour permettre une percée cependant mais on risquerait de ne pas voir énormément de buts dans cette rencontre.

Infos sur les Equipes

Palmeiras : Felipe Melo et Scarpa seront absent pour Palmeiras. L’absence du milieu peut être contraignant, compte tenu de son excellent début de saison. Sa blessure n’est qu’un frein dans son épanouissement en ce début de saison. Son retour est vivement attendu !
Santos : Aucune absence

Mon Pronostic
  • Victoire de Palmeiras : @1,70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.