Analyse

Même si Villarreal a des difficultés en Liga, le déplacement de la semaine dernière à El Madrigal n’a pas semblé être aussi simple pour Valence, bien qu’ils aient remporté le match 1-3. Les hommes de Marcelino participeront à ce match retour avec beaucoup de sérénité et plein de confiance. Ils ont déjà gagné chez eux cette saison contre Villareal auparavant, mais il semble que les visiteurs aient pris un coup de bâton sur la tête en perdant dans les dernières minutes au match aller.

En effet, c’est Valence qui a obtenu le meilleur résultat la semaine dernière, même si le jeu était bien plus sérré que le résultat pourrait laisser croire. C’est pourtant Villarreal qui a ouvert la marque. Cependant, malgré une prestation plutôt sérieuse de leur part, c’est bien Valence qui a réussi le plus dur et qui devrait se diriger vers une qualification.

L’Over 2,5 buts est difficile à résister en pré-match. Non seulement Valence peut s’imaginer en très bonne voie, mais étant donné que Valence et Villarreal ont inscrits 4 buts et se sont créés de nombreuses occasions la semaine dernière, un jeu ouvert et offensif semble être légèrement plus probable que ne peux le penser les bookmakers.

En conclusion, le match de la semaine dernière a montré que Valence et Villarreal avaient ce qu’il fallait dans leur effectif pour se créer des occasions et marquer des buts. Ajoutez à cela que le score force les visiteurs à ne pas adopter une approche défensive de ce match et que les supporters présents à Mestalla espèrent avoir droit à un match aussi divertissant que celui d’El Madrigal, et je suis persuadé que le score sera d’au moins 3 buts dans le match.

Infos sur les Equipes

Valence : Kondogbia ne devrait pas être présent sur le terrain ce soir.
Villareal : Plusieurs absences défensives pour Villareal. Miguelon, Gonzalez et Costa ne devrait pas jouer tandis que Trigueros est susceptible d’être présent mais sur le banc selon moi à cause de sa blessure au genou.

Mon Pronostic
  • Plus de 2,5 buts dans le match : @1,70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.