Analyse

Le PSV s’est qualifié pour l’Europa League juste avant la pause internationale et a même obtenu une victoire 3*1 sur le RKC nouvellement promu et cherchera à virer en tête du classement avec une autre victoire. Vitesse a récolté 3 autres points lors de sa dernière victoire face à l’AZ 2-1 à domicile, prenant la tête du classement avec un point d’avance sur Ajax et le PSV.

Toutes les statistiques laissent présager une victoire du PSV et il est probable que cela arrive. Le PSV a un excellent bilan contre Vitesse et a remporté 5 des 6 derniers matchs. Les locaux ont également remporté leurs 5 derniers matchs à domicile contre Vitesse, 1-0, 2-1, 1-0, 2-0 et 2-0. C’est pourquoi je ne m’attends pas à ce que les locaux aient besoin d’un miracle pour réussir. Trois des quatre dernières rencontres entre eux ont vu les deux équipes marquer.

Le PSV n’a pas marqué que lors de l’un de ses 6 derniers matchs et Vitesse a marqué lors de ses 6 derniers matchs. C’est pourquoi je penses plus sage de se baser sur les deux équipes qui marqueront. Les deux équipes ont marqué lors de 4 des 6 derniers matchs de Vitesse, ce qui ne fait que conforter ma prévisions pour cette rencontre, surtout que les deux équipes se lancent dans le match en grande forme, mais le PSV a un bilan fantastique en face à face ainsi qu’un avantage à domicile.

Infos sur les Equipes

PSV : L’ailier droit Pereiro sera absent pour le PSV tout comme devrait l’être Gakpo et Gutierrez dans l’axe offensif.
Vitesse : Seuls 2 grosses incertitudes concernant Musonda et Clark pour Vitesse.

Mon Pronostic
  • Les 2 Equipes marquent : @1.50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.