Analyse

Cruzeiro et Corinthians vont être opposés au Mineirão, en Serie A. Un match passionnant devrait être en ordre, avec beaucoup de chances de chaque côté.

Cruzeiro n’arrive pas pour ce match avec un énorme élan derrière lui. Sur le papier, Raposa devrait être dans les 1ere places de la Serie A cette saison, mais ses performances n’ont pas encore été à la hauteur de la qualité incontestable de l’équipe. Avec seulement 7 points sur 7 matchs, les locaux ont fait un début de saison décevant et doivent rapidement améliorer leurs performances pour alléger la tension dans les gradins.

Cruzeiro a battu Fluminense en tirs au but en milieu de semaine, ce qui devrait un peu renforcer la confiance des joueurs, mais ils n’ont toujours pas gagné leurs 7 derniers matchs, ce qui est un gros problème. L’équipe n’a pas de difficulté à marquer des buts, mais elle a tout autant de difficulté à ne pas en encaisser. Les deux équipes ont marqué lors de leurs 8 derniers matchs.

Pendant ce temps, Carille, le coach des Corinthians, avait du mal à valoriser son travail, mais son équipe a montré des signes d’amélioration ces dernières semaines. Carille a mené Timao au titre en 2017 et les supporters espèrent qu’il pourra à nouveau faire participer l’équipe au sommet de la Serie A, après une saison médiocre l’an dernier.

Les Corinthians ont été éliminés de la coupe en milieu de semaine contre une grosse équipe de Flamengo, mais ils ont tout de même remporté 4 de leurs 5 derniers matchs au total. La confiance ne devrait donc pas être trop affaiblie pour ce déplacement. Actuellement au 9ème rang de la ligue, les visiteurs auront désespérément besoin d’un résultat positif pour se hisser dans les meilleures places du classement.

Je m’attends à un match assez divertissant entre 2 équipes qui ont certainement le potentiel de bien jouer cette saison si elles commencent à trouver plus de cohérence. Il y a de la qualité dans les 2 rangs et cela devrait mener à 90 minutes passionnantes alors que les 2 cherchent les 3 pts.

Tout bien considéré, je penses que les 2 équipes vont marquer cette nuit compte tenu de l’urgence d’un résultat pour elles! Les 2 équipes ont marquaient lors des 8 derniers matchs de Cruzeiro et Corinthians ayant marqué 1,4 buts en moyenne par match lors de leurs 5 derniers matchs, une série qui pourrait bien se poursuivre.

Infos sur les Equipes

Cruzeiro : Les locaux seront privés essentiellement de 2 joueurs. Edilson et Egidio en défense.
Corinthians : Plusieurs absences car convocations en sélections nationales. Ainsi, Cassio, Fagner et Pedrinho ne pourront participer à cette rencontre.

Mon Pronostic
  • Les 2 équipes marquent : @2.15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.