Analyse

Le match clé pour moi en Serie A brésilienne voit Vasco da Gama en crise jouer contre les Corinthians.

Vasco da Gama n’est pas un club habitué à être dans la tourmente et à seulement 2 matchs de la nouvelle saison, c’est exactement ce qu’ils sont encore une fois. Les tensions étaient vives depuis le début de la Série A, les supporters étant mécontents de la mauvaise gestion financière du club, qui a entraîné de faibles performances causées par une équipe qui ne respecte tout simplement pas les valeurs et qui a été montée pour pas cher.

Les 2 défaites depuis le début de la saison, n’ont fait qu’alimenter l’effet de crise en interne. En effet, il y a eu des incidents entre joueurs et supporters dernièrement et un air de conflit n’est jamais bons à l’approche d’un match.

Pendant ce temps, Corinthians a eu une saison à oublier la saison dernière, finissant de manière inquiétante à proximité de la zone de relégation, mais maintenant de retour sous le coach Carille, les espoirs sont grands et les fans espèrent une saison beaucoup plus réussie. En effet, Timao était champion sous Carille en 2017 et s’ils parviennent à atteindre les standards précédents, ce sera une bonne saison.

Les Corinthians ont eu un mauvais départ fin de semaine dernière, s’inclinant 3-2 à Bahia, mais ils se sont bien rétablis avec une victoire 1-0 à domicile contre Chapecoense en milieu de semaine, laissant la confiance rétablie avant cet affrontement.

Vasco ayant essentiellement perdu son avantage à domicile, ils ont énormément entaché leurs chances de prendre n’importe quel résultat dans ce match. Même avec le soutien des supporters qui se déplaceront, ils restent comme des gros outsiders, et c’est encore plus vrai maintenant que le match sera disputé sur un terrain neutre.

Tout bien considéré, je vais donc soutenir une victoire de Corinthians. Ils ont remporté 3 de leurs 4 derniers matchs et les 5 dernières rencontres contre Vasco. Vasco est dans un désordre complet pour le moment et cette rencontre ne semble pas probable pour que cela commence à s’inverser.

Infos sur les Equipes

Vasco de Gama : Aucune absence importante
Corinthians : Le défenseur Henrique manquera la rencontre à cause d’une blessure ainsi que la recrue Urso. Des doutes pèsent sur Avelar en défense.

Mon Pronostic
  • Victoire des Corinthians : @2,30
  • + de 3,5 buts dans le match : @3,65 (BONUS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.