Analyse

Botafogo affronte Bahia en Serie A. Un match qui devrait être passionnant et ouvert, avec beaucoup d’action des 2 côtés alors que les 2 équipes se disputent les 3 points.

La saison de Botafogo a débuté avec un déplacement très difficile à Sao Paulo ce week-end et, comme prévu, l’équipe a subi une défaite, s’inclinant 2-0. C’est un mauvais départ pour Barroca, mais le match de vendredi s’annonce beaucoup plus abordable et l’équipe tentera de se démarquer.

Fogo’ a terminé la saison dernière à la 9ème place, mais dans une situation financière précaire, l’équipe se devra de terminer cette saison dans les meilleures places. En effet, l’équipe n’a pas semblé très forte dans les préparatifs de la saison, perdant face aux équipes de 3e et 4e divisions mais généralement forte à domicile. L’équipe espère que ses performances seront au minimum préservées. afin de rester en dehors de la zone de relégation.

Pendant ce temps, Bahia a débuté sa saison de manière excellente, battant les Corinthians 3-2 à domicile dans une rencontre palpitante. L’équipe a démontré une réelle capacité à contrer les attaques avec beaucoup de qualité lors de ce match et c’est une performance qu’elle cherchera à renouveler une nouvelle fois lors du match contre Botafogo.

Les visiteurs ont terminé à la 11e place la saison dernière, ce qui correspond à peu près à la zone dans laquelle ils sont censés terminer cette saison. Ils ont suffisamment de qualité pour rester en dehors de la zone de relégation, mais le défi de se hisser dans les premières places du classement semble être un défi de taille, bien qu’un résultat positif ce soir pourrait bien voir les niveaux d’objectifs commencer à augmenter.

En fin de compte, je m’attends surtout à ce que les deux équipes jouent absolument pour la victoire et, en tant que tel, ce devrait être un match très agréable à voir dans son ensemble. Botafogo voudra rattraper sa défaite lors de la première journée, alors que Bahia sera confiant après sa dernière victoire.

Je vais donc soutenir les 2 équipes marquent comme pari. Les 2 équipes ont marquées lors de 6 des 7 derniers matchs de Botafogo ainsi que des 3 derniers matchs à l’extérieur de Bahia et étant donné que 4 des 6 dernières rencontres entre les 2 équipes ont également étaient marqués par un BTTS, ces 2 séries pourraient bien se poursuivre lors de cette rencontre.

Infos sur les Equipes

Botafogo : Le jeune défenseur Jonathan ne devrait pas jouer ce match.
Bahia : Le milieu offensif Elber ne devrait pas, lui aussi, jouer ce match. auteur de 4 buts et 5 passes décisives l’année dernière, sa contribution devrait cependant ne pas trop manquer aux armes offensives de Bahia.

Mon Pronostic
  • Les 2 équipes marquent : @1,80

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.