Analyse

Les deux derniers du championnat se rencontreront ce soir alors que les deux recherchent leur première victoire de la saison.

Stoke a été battu 3-2 par Nottingham Forest vendredi soir, avec une certaine malchance autour de la défaite malgré une bonne performance. Ce match résume la saison de Stoke, avec des défenseurs sous la normale, des mouvements impressionnants mais aucun résultat à montrer. Jones n’a plus grand-chose à dire après avoir vu le même scénario se dérouler devant lui, ce qui l’a laissé prendre du retard sur ses objectifs.

Huddersfield a voulu aller trop vite, alors que Cowley n’avait pas encore réussi à remettre les Terriers à leur meilleur jour. Un point sur 3 lors du dernier match n’a pas été un match brillant, mais comme le sait déjà Stoke, ce n’est pas un résumé de leurs performances. Les visiteurs ont été impressionnants sans trop gagner de points, mais cela leur semble être une excellente occasion ce soir de remporter une victoire.

Le gros problème des deux côtés du terrain est qu’ils ne peuvent tout simplement pas défendre correctemnt. Jusqu’à présent, ils n’ont eu qu’un seul clean sheet entre eux, alors ils sont sans surprise les 2 pires défenses de la EFL Championship, ayant concédée chacune d’elle autant de buts que l’autre équipe. Etant donné que Stoke ne semble tout simplement pas tirer le meilleur parti de ses offensives, je miserais sur une victoire d’Huddersfield.

Stoke a vu les deux équipes marquer lors de 5 de leurs 6 derniers matchs. Un seul match à domicile pour les Potters s’est terminé sans que les deux équipes ne marquent, mais je ne doute pas que Huddersfield sera capable de marquer ici comme Leeds l’a fait dans sa victoire 3-0. Les visiteurs ont déjà vu les deux équipes marquer dans chaque match à l’extérieur cette saison. Un match nul 1-1 contre Millwall samedi signifie que ce pari est arrivé dans 7 des 9 matchs des Terriers jusqu’à présent. Cela va probablement continuer, les visiteurs semblant mieux à l’avant sous sa nouvelle équipe encadrante. Je vais me pencher sur le BTTS dans cette rencontre, les 2 équipes étant dans la cruelle obligation de prendre points pour ne pas douter trop longtemps en ce début de saison.

Infos sur les Equipes

Stoke City : Le mileu axial N’Diaye sera absent tout comme Shawcross qui ma,que cruellement sur le flanc droit de cette défense.
Huddersfield : Grosse absence, celle de Kongolo. Malgré que la défense des Terriers ne soient pas la meilleure, certes, c’est toujours un handicap de jouer sans un de ses théorique meilleur joueur en défense. Pritchard le complète sur le banc de l’infirmerie après avoir joué 6 matchs dont 5 en tant que titulaire.

Mon Pronostic
  • Les 2 Equipes marquent : @1.80

35 pensées sur “01/10 – Stoke City vs Huddersfield

  1. Le meilleur moment pour acheter les cadeaux de Noel – c’est maintenant ! Decouvrez nos сadeaux de Noel pour vos proches.
    Une selection d’idees de cadeaux originaux pour Hommes, Femmes, Enfants, Ados.
    Pour toutes les occasions & budgets !
    Trouvez toutes vos idees de cadeaux de Noel sur CadeauNoelideal.com

    Cordialement, l’equipe du site
    http://cadeaunoelideal.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.