Analyse du Match

Utah Jazz a produit une bonne performance ces derniers temps puisqu’il a remporté 9 de ses 13 derniers matchs. Il visera une 5eme victoire consécutive après avoir battu les Wizards à l’extérieur 116 à 95 ce lundi. Mitchell a mené l’équipe en marquant 19 points, Crowder a ajouté 18 points sur le banc, Ingles a marqué 16 points, tandis que Gobert a marqué 14 points et fait 14 rebonds. En équipe, les Jazz ont tranformé 53% de leur tentatives et 14 de leurs 37 tirs à 3 pts. Grâce à cette victoire, Utah s’est amélioré à 41-29 en saison et à 18-17 à l’extérieur, ce qui lui permet de se classer 7eme au classement de la Conférence Ouest.

Pendant ce temps, les Knicks de New York ont ​​connu une grosse chute après avoir perdu 9 de leurs 10 derniers matchs. Ils espèrent rebondir après avoir été sur-classé par les Raptors lors d’une défaite à l’extérieur 128 à 92 lundi. Trier a mené l’équipe avec 22 points du banc, Knox en a ajouté 12 tandis que Dotson a marqué 11 points, mais aucun autre joueur n’a terminé au dessus des 10 pts. En équipe, les Knicks ont transformé 32% de leurs tentatives et 8 sur 36 tirs à 3 points. Avec cette défaite, New York est à 14-57 sur la saison et à 7-31 à l’extérieur.

En ce qui concerne les tendances, les Jazz ont une fiche de 6-1 à leurs 7 derniers matchs à l’extérieur. Les Knicks ont une fiche de 6-1 ATS à leurs 7 derniers matchs après une défaite de + de 10 points, une fiche de 6-17 ATS à leurs 23 derniers matchs à domicile et une fiche de 2-5 ATS à leurs 7 derniers matchs.

Les Knicks sont dans une impasse collective en ce moment, ils ne peuvent plus remporter de victoires et viennent débuter cette rencontre après une défaite de 36 points. Le Jazz a ses performances explosées ces derniers temps puisqu’il a remporté 4 matchs consécutifs avec + de 10pts d’écart minimum. Il est donc probable de voir un résultat similaire, mais les tendances des paris ne favorisent pas les Jazz qui ont une fiche de 4-23 au cours des 27 dernières confrontations au total. Cependant, la saison des Knicks ne portent pas en leur faveur et je prend le risque que vous me huez demain matin !

Infos sur les Equipes

Utah Jazz : Le Jazz sera privé de 2 joueurs de son roster. Il s’agit d’Exum (6.9pts en moyenne) et Favors (11.6pts en moyenne). Ce dernier devrait tout de même être présent.

New York Knicks : Le frenchie Ntilikina (6.9pts) est absent tout comme les joueurs cléfs Smith (13.5) et Vonleh. Je rapelle de Porzingis et Hardaway ont quittés les Knicks lors de la Trade Line en direction des Mav’s.

Line Up Probable

Utah Jazz : Rubio – Mitchell – Ingles – Favors – Gobert

New York Knicks : Mudiay – Dotson – Knox – Hezonja – Jordan

Mon Pronostic
  • Utah Jazz gagne de 12pts ou + : @1.70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.