Analyse du Match

Le Heat de Miami a besoin d’une victoire pour conserver ses espoirs de jouer les Play-Off. Ils affichent une moyenne de 105,6 points et encaissent 105,7 points en moyenne par matchs. Richardson réalise en moyenne 16,6 points et 4,1 passes alors que Dragic est en moyenne à 14,5 points et 4,6 passes. Wade est le troisième marqueur au dessus des 10pts en moyenne et Whiteside compte 11,5 rebonds. ils ont remportés 5 de leurs 7 derniers matchs à l’extérieur.

Les Timberwolves du Minnesota veulent jouer les troubles fêtes après avoir perdu 8 de leurs 11 derniers matchs. Les Timberwolves du Minnesota sont en moyenne à 112,7 points contre 113,9 points encaissés cette saison. Towns marque en moyenne 24,4 points et 12,5 rebonds, tandis que Wiggins a une moyenne de 17,9 points et 2,5 passes décisives. Gibson est le troisième marqueur et Saric enregistre 5,4 rebonds. Les Timberwolves du Minnesota ont perdu 3 de leurs 5 derniers matchs.

Les Heat ont une fiche de 4-0-1 à leurs 5 derniers matchs contre la Conférence de l’Ouest et une fiche de 45-22-2 à leurs 69 derniers matchs a l’extérieur. Les Timberwolves ont une fiche de 1-4 à leurs 5 derniers matchs à domicile et sont 3-8 à leurs 11 derniers matchs. Les Heat ont une fiche de 6-0 lors des 6 dernières rencontres au Minnesota.

Le Heat de Miami a besoin de gagner pour obtenir une chance de jouer les séries éliminatoires. ils ont réalisés leurs meilleures performances à l’extérieur recemment, où ils ont remportés 5 de leurs 7 derniers déplacements. Les Timberwolves du Minnesota accumulent les défaites en raison d’une bonne partie de leur équipe qui sont bléssés pour le reste de la saison. Ils accordent 122 points et il est difficile de soutenir une équipe qui ne joue pas assez défensif. L’équipe jouant à l’extérieur a également remporté 6 des 7 dernières rencontres entre les Heat et les Timberwolves. Bien qu’il s’agit d’une équipe que j’apprécie énormément, je ne vois pas les Wolves réaliser un sale coup aux Heat dans cette course aux series.

Infos sur les Equipes

Minnesota Timberwolves : Gibson ne devrait pas jouer cette nuit. Son mollet n’est pas vraiment remis et ce serait bien la fin de saison pour lui. Autres absences importantes, celles de Rose (18pts), de Teague (8 assist), de Covington (13pts – 5 Reb) et de Deng pour la rotation.

Miami Heat : Richardson ne devrait pas être de retour avant d’éventuels PO des Heat. Le doute est toute fois présent pour Waiters et Jones Jr qui devraient probablement revenir ce soir pour apporter de la fraicheur au banc de Miami.

Line Up Probable

Minnesota Timberwolves : Jones – Okogie – Wiggins – Saric – Towns

Miami Heat : Dragic – Waiters – Jones – Olynyk – Abebayo

Mon Pronostic
  • Victoire des Heat de Miami : @1.60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.