Analyse du Match

Les Rockets de Houston veulent garder leur bon élan après avoir remporté 16 de leurs 19 derniers matchs. Les Rockets affichent une moyenne de 112,9 points et autorisent 109,4 points. Harden marque en moyenne de 36,4 points et 7,5 passes alors que Capela réalise en moyenne 16,6 points et 12,6 rebonds. Gordon est le troisième marqueur au dessus des 10pts et Paul distribue 8.1 passes décisives par matchs. Ils ont remporté 7 de leurs 9 derniers matchs à l’extérieur.

Les Kings de Sacramento cherchent une victoire après avoir partagé leurs 10 derniers matchs. Les Kings de Sacramento ont une moyenne de 114,1 points et laissent 114,7 points à leurs adversaires. Hield est en moyenne à 21 points et 5,1 rebonds tandis que Fox est en moyenne à 17,5 points et 7,3 passes décisives. Bagley III est le troisième marqueur en moyenne supérieur à 10 et Barnes s’empare de 5,7 rebonds. Les Kings de Sacramento ont remporté 4 de leurs 6 derniers matchs à domicile.

Les Houston Rockets ont été l’équipe la plus offensive de la NBA ces derniers mois et ils doivent continuer à gagner pour conserver la 3eme tête de série dans l’Ouest. Lors de leurs 5 derniers matchs, les Rockets ont gagné en moyenne de 10,6 points. Les Kings de Sacramento couvre régulièrement le cut à domicile et ils continuent à jouer défensif, ce qui donne généralement lieu à une mauvaise prestation lorsqu’ils jouent contre des équipes comme les Rockets. Les 2 dernières rencontres entre les Rockets et les Kings ont permis à Houston de remporter une victoire cumulée de 18,5 points. Les Kings ne jouant plus rien cette saison, les Rockets devraient en profiter pour réussir leur objectif et maintenir cette 3eme Place pour les Play-Offs.

Infos sur les Equipes

Houston Rockets: Faried et Green ne seront pas présent sur le parquet du côté des Rockets. Ils cumulent à eux deux 20pts pour leur équipe.

Sacramento Kings : Pour les Kings, seuls Giles et Ferrell seront absents. Ils cumulent à eux 2 un total de 12,6pts par match pour les Kings.

Line Up Probable

Houston Rockets: Paul – Harden – Gordon – Tucker – Capela

Sacramento Kings : Fox – Hield – Barnes – Bjelica – Cauley-Stein

Mon Pronostic
  • Victoire de Houston Rockets : @1.50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.